Une promenade sonore pour les 7-12 ans (ou en famille)

Poussez la porte de l'atelier d’Antoine Bourdelle, tomber nez à nez avec Hercule, le Centaure Chiron et Beethoven ! Au cœur de Montparnasse, un cocon où la création, la mythologie et le rêve habitent encore les ateliers et jardins.
Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous ou ici

  


Ce podcast fait partie du premier volet dédié aux maisons et ateliers d'artistes, de la nouvelle série de podcast jeunesse des musées de la Ville de Paris, « Paris résonne ». À découvrir sur toutes les plateformes de diffusion de podcasts, dont SoundCloud dans les playlistes de @parismusees.

Réalisé en collaboration avec Pauline Caupenne, comédienne, auteure, metteure en scène, et créatrice des visites imaginaires et Elsa Daynac, auteure et réalisatrice de podcasts pour les musées (et reporter sur Radio France.

 

Paris résonne

Destinées aux 7‐12 ans, ces promenades sonores mettent en lumière un lieu, son histoire, ses anecdotes, ses œuvres et les artistes qui s’y rattachent à travers trois grandes séries thématiques de podcasts :

  • 1. Maisons d'artiste et ateliers (disponible dpuis le 18 décembre 2020)
  • 2. Du collectionneur au musée (lancement en février 2021)
  • 3. Paris au fil des siècles (lancement en avril 2021)

À écouter chez soi ou lors d’une visite, ces podcasts sont à découvrir sur le site de Paris Musées et l’ensemble les plateformes de diffusion de podcasts  : Soundcloud, Deezer, Spotify, Apple Podcast, Google Podcast

→ Écouter les podcasts

→ En savoir plus sur "Paris résonne"

Publica tu opinión