En travaux jusqu'à l'hiver prochain, le musée Bourdelle reste partiellement ouvert, pendant la majorité de leur durée. Il fermera à partir du 22 août 2022 pour sa dernière phase de travaux avant réouverture de l'ensemble de ses espaces.Vous trouverez dans cette rubrique la présentation des salles ouvertes à la visite.
Les salles suivantes sont fermées au public : l'extension de Portzamparc, l'atelier de Bourdelle, la salle dédiée aux techniques de la sculpture, la première salle du parcours chronologique des collections et rouvriront à l'hiver 2023. Nous vous remercions de votre compréhension à l’égard de toutes nuisances visuelles et sonores occasionnées par les travaux en cours. Nous vous tiendrons informés de tout événement, ou fermeture de salle impactant votre visite.

Ci - dessous un lien vers les espaces actuellement ouverts :



Musée Bourdelle - 18, rue Antoine Bourdelle, Paris 15è.
Tél : 01 49 54 73 73

L'accrochage Delluc - Rutault - Bourdelle : mises en abyme est présenté jusqu'à la fermeture du musée le 22 août 2022 pour sa phase finale de travaux de réaménagement et de muséographie, après deux ans de travaux, il rouvrira à l'hiver 2022-2023.
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h - dernière entrée 17h40. L'entrée dans les collections permanentes est gratuite, sans réservation. La présentation du pass vaccinal est suspendue.

POUR PREPARER VOTRE VISITE CLIQUER ICI

Donnez votre avis