À L’occasion des Nuits de la Lecture 2022, qui s’inscrivent dans la thématique de l’amour avec en exergue la citation de Victor Hugo Aimons toujours! Aimons encore! , le musée Bourdelle vous invite à la lecture en nocturne par Thomas Sacksick, comédien, du récit Cet Amour-là, de Yann Andréa - autour de sa passion amoureuse pour Marguerite Duras.

Cet amour-là, récit de Yann Andréa lu par Thomas Sacksik | Dans le cadre de la Nuit de la lecture 2022 |  GRATUIT SUR RESERVATION | ACCES AU LIEN DE RESERVATION ICI

« Elle veut être la préférée. La seule. À tous. À tout le monde. »

Sur leur foi commune en la littérature, en dépit des 38 ans qui les séparent, Marguerite Duras et le jeune poète Yann Andréa vivent une passion sans merci. Témoin éperdu des livres qui s’écrivent, Yann découvre, à ses risques et périls, ce que les mots de Marguerite Duras doivent au sauvage, au mordant, à la cruauté…

Porte-parole subtil de Yann Andréa, le comédien Thomas Sacksick nous raconte Cet amour-là.

Comédien, Thomas Sacksick anime Littérature à Voix Haute qui propose chaque été dans le Calvados une session de lectures constituée des meilleurs textes de la littérature mondiale.

Informations pratiques :

Cet amour-là, récit de Yann Andréa lu par Thomas Sacksik | Dans le cadre de la Nuit de la lecture 2022
Samedi 22 janvier 2022 à 18h30. Durée : 1h environ. Merci de vous présenter 15 minutes avant le début du programme.
GRATUIT SUR RESERVATION | ACCES AU LIEN DE RESERVATION ICI

Musée Bourdelle - 18, rue Antoine Bourdelle, Paris 15è
Entrée sur présentation du pass sanitaire - port du masque obligatoire - Accéder à nos informations pratiques en cliquant ici

Renseignements auprès du service des publics | Tél : 01 84 82 14 55 | mail : eppm-bourdelle.reservations@paris.fr

Publica tu opinión