Facade nord du musée Bourdelle

Les groupes d'adultes sont accueillis au musée Bourdelle, du mardi au dimanche, dans les collections permanentes comme dans les expositions temporaires. Le nombre de participants varie de 20 à 25 personnes maximum, en fonction des espaces. Pour toute visite de groupe, avec ou sans conférencier, la réservation est obligatoire un mois avant la date souhaitée.

 

GROUPES AVEC CONFERENCIERS DU MUSEE

Collections permanentes et expositions
Il est nécessaire de réserver une visite-conférence un mois minimum avant la date de visite auprès du Service des publics:

Service des publics des musées Bourdelle et Zadkine
Tel : 01 84 82 14 55
Mail : EPPM-bourdelle.reservations@paris.fr
Permanence téléphonique et courriel du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.  

Durée de la visite-conférence : 1h30
Un courrier de confirmation récapitulant l'activité retenue, le jour de visite, l'horaire et le tarif vous est envoyé par mail. Ce document est à imprimer et à présenter à la caisse du musée avec votre règlement le jour de votre visite.
Toute annulation de réservation doit s'effectuer au moins 48 heures avant la date de l'intervention. Si elle intervient moins de 48h avant la date de l'intervention, l'activité sera due.

GROUPES AUTONOMES EN VISITE LIBRE OU AVEC CONFERENCIER EXTERIEUR

Collections permanentes
L'accès aux collections permanentes nécessite une réservation, un mois minimum avant la date de visite souhaitée auprès du Service des publics :

Service des publics des musées Bourdelle et Zadkine
Tél : 01 84 82 14 55
Mail : EPPM-bourdelle.reservations@paris.fr
Permanence téléphonique et courriel du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.  

Les groupes en visite autonome ne faisant pas appel à un intervenant culturel du musée pour la visite des collections permanentes ou des expositions doivent s’acquitter d'un droit de réservation de 30 euros (à l'exception des groupes scolaires, périscolaires, étudiants en art et groupes issus du champ social et en situation de handicap).


Découvrez nos tarifs groupes 2018

Le règlement est à effectuer le jour même en espèces, carte bleue ou chèque à l'ordre de la Régie parisienne de Paris Musées.